Blog

Retrouvez les dernières actualités du projet autourde la cartographie geospatiale 3D

Bénéficiez de toutes les actus d'innovation

Inscription à notre Newsletter

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas consectetur, elit vitae facilisis eleifend, ipsum elit lobortis eros, elementum porta mi felis ut massa.

Le consortium

La collaboration structurée des acteurs institutionnels et industrielles  fait la force et la richesse du consortium. La complémentarité des expertises en IA, IT, 3D, Data sont au cœur de la réussite du projet

 

Le Groupe AIRBUS apporte son expertise dans la cartographie 3D sémantique des villes. De par son expérimentation dans AI4GEO, elle cherche à fournir un service à valeur ajoutée dans le domaine de la Smart City pour les métropoles et opérateurs associés.

La société CLS apporte son expertise dans la fourniture de solutions d’observation et de surveillance de la Terre. De par son expérimentation dans AI4GEO, elle cherche à fournir un service à valeur ajoutée dans le domaine de l’environnement.

CNES apporte son expertise en matière d’observation de la terre depuis l’Espace plus particulièrement en traitement de données massif, imagerie, IA et photogrammétrie. Le CNES est également le coordinateur technique du projet de R&D et met à disposition dans ce cadre son infrastructure de calcul intensif et ses bases de données.

Le Groupe CS apporte son expertise dans la mise en œuvre de solutions Big Data et Cloud . De par son expérimentation dans AI4GEO, elle cherche à fournir un service à valeur ajoutée pour la mise en place d’une plateforme de R&D (Earth Engine).

La société GEOSAT apporte son expertise dans l’acquisition et le traitement d’information géographique 3D de type nuage de point via des techniques d’intelligence artificielle . De par son expérimentation dans AI4GEO, elle cherche à fournir un service à valeur ajoutée dans le domaine de la navigation autonome.

L’IGN apporte son expertise dans la production de données géographiques qualifiées, enrichie des techniques et technologies innovantes en IA et de nouveaux modes d’acquisition (Lidar..), issus de sa recherche. Dans le cadre d’AI4GEO, il intervient tout particulièrement sur la création et l’utilisation de modèles 3D.

L’ONERA apporte son expertise sur l’imagerie multi-physique, les traitements IA associés et intervient tout particulièrement dans AI4GEO sur l’enrichissement sémantique de la donnée géospatiale et du 3D.

La société QuantCube apporte son expertise dans l’analyse Big Data . De par son expérimentation dans AI4GEO, elle cherche à fournir un service à valeur ajoutée dans le domaine des services financiers.

Demandez un Demo

…@ai4geo.eu

Téléphone

+33 x xx xx xx xx

Suivez-nous